Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star wars
17 juillet 2005

Salut j'ai decidé de peut être fermer ce blog car

Salut j'ai decidé de peut être fermer ce blog car mon forum marche bien mais jaimerais qu'il y est plus de visisteurs alors si vous pouvier faire un peut de pub ce serait sympa à vous .D'autre pars je voulais demander si quelqun savait comment faire une pub sur le net pour mon forum.Mais je serais de retour avec un autre blog qui parlera deVirtual Tuning (tuning virtuel)

                      
                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour faire de la pub tu dois aller sur les autre blog tu mets un commentaire et à la fin du commentaire tu mets l'adresse de ton blog et ensuite il sufi de cliqué dessu et il arrive sur ton blog!s i tu ne connais pas de blog tu va sur "anuaire"tout en haut.et voila!
P
D'acord je vais essayé de faire de la pub sur ton blog.<br /> <br /> Ps:j'ai bien dit"essayé".
Star wars
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité